G-Bar gallérie de vins contemporaine

G-Bar est la nouvelle gallérie de vins contemporaine à Rome, un espace de performence, une place pour déguster un caffè ou une boisson. Situé au rez-de-chaussée du G-Rough, le  G-Bar est ouvert au public tous les jours de 7 du matin à minuit.

La gallérie de vins contemporaine offre  un large choix de vins sélectionnés auprès de  riches caves à vins ainsi que de petits producteurs italiens, et dédiés à ceux qui ont envie de les tester, même dans un verre de vin, une expérience surtout non conventionnelle.

L’espace unique des artiste tiendra un calendrier des événements, installations et performances présentés par Guendalina Salini, artiste elle-même et active protagoniste avec la famille, sur la scène de l’art à Rome.

G-Bar
  • Expériences

    Expériences
    Pour visiter Rome de façon non conventionnelle, G-Rough propose des itinéraires qui vous plongeront dans la culture locale dynamique de la Ville Eternelle
  • G-rough Unconventional Ride Experience

    G-rough Unconventional ride experience
    Explorez Rome en style "Dolce Vita", saisissez l'instant! G-rough vous offre la possibilité de visiter Rome en toute liberté, en mettant à votre disposition une Vespe ou un vélo, pour vous déplacer parmi le rues et ruelles les plus cachées!
  • G-Rough Wine Inebriation

    G-rough Wine inebriation
    Le temps des câlins est venu ! Profitez-en pour faire une pause et vous relaxer au sein de notre établissement en dégustant l’un de nos vins accompagné de produits typiques et de spécialités locales.
  • G-rough Suite Lifestyle

    G-rough Suite lifestyle
    Perdez-vous dans le cadre de notre Penthouse avec terrasse privée. Votre seul souhait ne sera pas de sortir... cette maison n'est pas un hôtel, c'est le berceau de vos sens!
  • G-rough Winter Break

    G-rough Winter break
    Le meilleur endroit pour réchauffer votre curiosité, profitez vous de cette occasion spéciale!
  • G-rough Noël

    G-rough Noël
    Profitez de vos expériences de vacances de Noël - traditions italiennes!